Surveillance numérique des                 marchés financiers

Déjà depuis des années nous avons commencé à investir dans la mise au point d’une instrumentation numérique pour détecter automatiquement des opportunités et risques des marchés financiers au moyen d’algorithmes développés par nous-mêmes.

  • Cela nous permets de trouver en quelques minutes parmi de centaines d’actions ceux qui offrent le plus grand potentiel de mouvements utilisables. A cet effet nous utilisons des combinaisons d’indicateurs et des programmes informatiques sophistiqués éprouvés sur une longue période.
  • En outre nous pouvons effectuer une gestion globale des risques efficace par une surveillance constante des titres et des actifs détenus pour pouvoir découvrir à temps des changements de tendance.   
  • Même dans de vastes données fondamentales sur des titres boursiers nous pouvons identifier avec rapidité et efficacité des chances et des risques grâce à la systématisation et à la numérisation en appliquant des procédures d’analyse statistique multivariée.

Cet instrument numérique moderne constitue pour nous une base indispensable pour réussir  dans des marchés de plus en plus complexes  et difficilements saisissables.

Avec notre cockpit d’analyse (écran à gauche) nous tirons des conclusions sur le développement d’indicateurs importants – pour ainsi dire en un clin d’oeil.  En parallèle nous suivons également  l’évolution des vagues des cours  (écran à droite).