Informations juridiques

Elisabeth Moning Finanzberatung s'efforce de faire en sorte que les informations contenues dans ce site web soient précises et complètes au moment de leur publication. Bien qu'elles soient obtenues de sources considérées comme fiables, Elisabeth Moning Finanzberatung ne peut cependant pas en garantir l'exactitude, la fiabilité, l'actualité ou l'exhaustivité, ni explicitement, ni implicitement. Tout avis ou opinion exprimé sur ce site web est susceptible d’être modifié sans préavis.


Dans le cas individuel – soit à cause de l’estimation des marchés du conseiller soit à cause du profil d’investissement individuel ou des ordres spécifiques du client – la composition d’un portefeuille ainsi que des positions particulières peuvent faire exception aux directives recommandées dans ce document. Les engagements contractuels individuels sont en tous cas prioritaires aux indications générales.


Le passé n'offre aucune garantie quant à la performance future d'un investissement. Un placement peut s'apprécier ou se déprécier et il se peut que l'investisseur ne récupère pas sa mise. Par ailleurs, les fluctuations des cours de change peuvent provoquer une hausse ou une baisse de la valeur des investissements.


Les informations figurant sur le site web de Elisabeth Moning Finanzberatung ne constituent en aucun cas un conseil de placement ou d’ordre juridique, fiscal ou autre; elles ne peuvent pas davantage être considérées comme le fondement d’une décision d'investissement ou d'une autre décision. Toute décision d'investissement doit reposer sur un conseil pertinent, spécifique et professionnel.


En aucun cas, les informations présentes sur le site web de Elisabeth Moning Finanzberatung ne doivent être interprétées comme une offre ou une recommandation d'effectuer ou de liquider un investissement ou d'effectuer toute autre transaction.