Marchés financiers

La base de tout bon placement est l’observation permanente des marchés financiers. Les marchés financiers mondalisés offrent de formidables opportunités don’t l’analyse effectuée est une procedure complexe et lourde. Pouvoir évaluer de manière réaliste les développements sans se laisser surréagir nécessite une experience fondamentale.


En vertu des connaissances gagnées pendant son activité de longue date dans le private banking international, Elisabeth Moning fait un monitoring systématique et professionnel des marchés financiers et de leurs tendances psychologiques  De ses observations et ses interprétations elle dérive des recommandations compréhensibles pour une structure d’investissements bien diversifiée et liquide permettant de réagir rapidement aux chances et risques se dessinants.


Elisabeth Moning assimile les impressions acquises dans un exposé mensuel. Les bulletins intitulées "Das Geschehen auf den Finanzmärkten – Beobachtungen, Überlegungen und Folgerungen“ (en langue allemande) et "Financial Markets – what is going on: observations, reflections, conclusions“ (en langue anglaise) sont offerts au conditions suivantes:

Prix d'abonnement

  • Distribution par e-mail CHF 750.00 par année
  • Distribution par télécopier CHF 800.00 par année
  • Distribution par poste CHF 800.00 par année

Morceaux de lecture:

Extrait du commentaire actuel

- en langue allemande

- en langue anglaise

Exemplaire d'un commentaire macroéconomique antérieur

- en langue allemande

- en langue anglaise


Abonnement d'essai gratuit

Pour faire la connaissance de ce périodique, nous vous offrons un abonnement d'essai gratuit de trois mois. Cela vous intéresse? Clickez ici.